Nous pensons qu'il est important que - si vous avez une question - nous puissions y répondre le plus rapidement possible. C'est pourquoi Emma (notre chatbot) peut répondre à vos questions 24h/24h et 7j/7j. Dans certains cas, elle ne pourra pas le faire, car après tout ce n'est qu'un chatbot.
Dans ce cas, vous pouvez utiliser la même fonction pour parler à l'un de nos représentants du service clientèle pendant les heures de bureau et les jours ouvrables.
Suivez ces étapes pour utiliser cette nouvelle fonctionnalité :
1. Cliquez sur l'icône du chat qui se trouve sur chacune des pages du site
Ouvrez une page web sur notre site. En surfant, une icône de chatbot apparaîtra dans le coin inférieur droit. Voici Emma, notre chatbot. Son travail consiste à répondre à des questions simples.
2. Utilisez les boutons pour poser votre question
La manière la plus simple d'obtenir une réponse à votre question est d'utiliser les différents boutons mis à votre disposition. Posez des questions simples au sujet de vos commandes (en ligne), Cook&Save, des problèmes de connection, de l'inspiration, les informations d'un produit, etc. et Emma vous répondra.
Vous avez une question qui ne correspond à aucune des catégories mentionnées ci-dessus ? Discutez alors avec un collaborateur du Service Clients durant les heures de bureau et les jours ouvrables. Vous avez une question en dehors de ces heures. Laissez-nous un message ou consultez notre foire aux questions.
3. Posez vos questions directement à Emma
Si vous ne souhaitez pas utiliser les boutons pour poser votre question à Emma, vous pouvez aussi lui poser une question directement. Dans certains cas, elle pourra vous répondre. Si ce n'est pas le cas, elle vous mettra en connection avec un collaborateur de notre Service Client (pendant les heures de bureau) ou vous pourrez laisser un message pour qu'ils vous contactent.
Meer nieuwe functies
Recettes les plus consultées
En passant commande sur le webshop de Food Solutions vous nous donnez l’ordre de transmettre la commande et vos données à votre place au grossiste de votre choix. Ceci est un service de Food Solutions. Votre grossiste vend les produits en direct aux conditions que vous avez convenues. Les prix mentionnés sur le webshop de Food Solutions sont des prix de vente conseillé pour les grossistes et ne sont transmis qu’a titre informatif. Le prix réel est déterminé par le grossiste. Le prix final que vous payez est selon les conditions que vous avez avec votre grossiste et peut donc être identique, plus bas ou plus élevé. Food Solutions ne peut être tenu responsable pour les produits tiers qui ne font pas partie de l’assortiment Food Solutions et que le grossiste offrirait via le webshop de Food Solutions. Souhaitez-vous plus d’informations au sujet de votre grossiste, contactez-nous.
Se connecter à JAVA Foodservice
ATTENTION ! Actuellement, cette connection est uniquement disponible pour les clients qui ont été contactés par JAVA Foodservice. Cliquez ici pour en savoir plus.
Produits recommandés
Le produit a été ajouté à la liste
Le produit n'a pas pu être ajouté à la liste
Le produit a été enlevé de la liste
Le produit n'a pas pu être enlevé de la liste
Rejoignez l'équipe d’UFS !
- Des inspirations, des recettes et des conseils pratiques donnés par nos chefs expérimentés
- Des échantillons gratuits de nos derniers produits
- Des cadeaux gratuits grâce à notre programme de points épargne en commandant via notre webshop