La viande et le poisson sont encore (trop) souvent les éléments porteurs d'un plat. En tant que chef, vous vivez la demande d'un plat végétarien ou végétalien plus comme un fardeau que comme un plaisir. Quoi qu'il en soit, le nombre de clients qui mangent moins, voire pas du tout, de viande et/ou de poisson ne cesse d'augmenter. Il n'est plus possible de s'en sortir avec un menu sans options végétariennes. En répondant de manière proactive à cette demande croissante, vous vous préparez pour l'avenir.
Découvrez les avantages de "la nouvelle viande" de The Vegetarian Butcher™.
De la vraie viande comme référence
Lorsque vous proposez une alternative à la viande, vous ne voulez pas faire de compromis sur la qualité. C'est pourquoi le goût et la texture sont toujours la priorité chez The Vegetarian Butcher™. Ainsi, en tant que chef cuisinier, vous pouvez satisfaire le désir de viande, sans que des animaux soient impliqués. Non seulement les produits ressemblent à de la viande, mais ils offrent également la même sensation en bouche et la même jutosité que la viande à laquelle vos clients sont habitués.
Riche en protéines
Afin d'imiter la caractéristique de la texture de la viande, The Vegetarian Butcher™ associe diverses structures végétales telles que le soja et le blé. Ils garantissent également que les substituts de viande soient riches en protéines.
Pour chaque plat une alternaltive
Peu importe à quoi ressemble votre menu, avec The Vegetarian Butcher™, vous pouvez proposer une alternative végétarienne pour presque tous vos plats. Surprenez vos clients avec une salade César avec des morceaux de poulet NoChicken. Il existe une solution pour tout le monde. Que diriez-vous d'un burger végétarien au bœuf, de nuggets de poulet, de saucisses, de viande hachée ou de boulettes à la sauce tomate ? Chaque client y trouve son compte.
Rapide et pratique à préparer
Bien que les produits de The Vegetarian Butcher™ soient presque indiscernables de la vraie viande, leur préparation est différente. Il est important qu'en tant que chef cuisinier, vous étudiiez bien comment préparer la viande d'origine végétale de manière optimale. Les morceaux de poulet NoChicken, par exemple, doivent être préparés comme un steak, et non comme du vrai poulet. Il s'agit d'utiliser de l'huile chaude, de saisir, de retourner une fois et c'est tout.
Optez pour une marque de confiance
L'hygiène était déjà très importante, mais depuis la crise du COVID-19, elle l'est devenue encore plus, au même titre que la sécurité. Les gens devront oser à nouveau de se rendre dans les lieux publics. Gagnez la confiance de vos clients en proposant des marques néerlandaises fiables. Surtout, en cette période, les marques fortes sont importantes pour vos clients. Ils aiment se réfugier dans leurs certitudes. Grâce à sa popularité dans les supermarchés, vous pouvez proposer un choix sûr et savoureux avec The Vegetarian Butcher™.
Le régime Vega(n) est en croissance
La demande de produits d'origine végétale est en constante augmentation. Plus que jamais, les clients se préoccupent de leur alimentation, de sa provenance et de ce qu'ils mangent exactement. Répondez à cette tendance en proposant un menu riche en légumes et offrez de nombreuses options végétariennes.