Menu
Points

Conditions du programme d'épargne Cook & Save d'Unilever Food Solutions Belgium

Les présentes conditions s'appliquent à Cook & Save, le programme de fidélité organisé par la S.A. Unilever Belgium – Division Food Solutions, dont le siège social est situé Boulevard de l'Industrie 9, 1070 Bruxelles, TVA-BE 0438.390.312, ci-après dénommée « UFS BE» ou « Unilever».

Le programme de fidélité Cook & Save offre aux établissements de restauration professionnelle en Belgique et au Luxembourg la possibilité de cumuler des points Cook & Save pour l'acquisition de produits spécifiques disponibles dans le catalogue Cook & Save ou annoncés sur le site web. En participant à Cook & Save, vous acceptez ces conditions.

 

    1.     Modalités de participation

a.     La participation à Cook & Save est ouverte aux établissements de restauration professionnelle en Belgique et/ou au Grand-Duché de Luxembourg disposant de données à caractère personnel correctes.

b.     Les représentants des participants doivent être âgés de 18 ans ou plus, et UFS BEpeut demander des documents d'identification à tout moment.

c.      L'inscription est gratuite pour les établissements de restauration professionnelle ayant désigné un distributeur sur https://www.unileverfoodsolutions.be (« Site Internet UFS »).

d.     Lors de l'inscription, les représentants des participants, ou les participants, doivent fournir des données à caractère personnel soit via le site Web d'UFS, soit via l'application mobile d'UFS BE(« application UFS »), soit via le site web des grossistes qui mettent à disposition une application Cook & Save.

e.     Les participants doivent régulièrement mettre à jour l'application UFS vers la dernière version pour un fonctionnement optimal.

f.       Unilever se réserve le droit de modifier les conditions du programme de récompenses et/ou de mettre fin au programme de récompenses à tout moment.

g.     L'inscription est personnelle et ne peut être cédée ou utilisée comme moyen de paiement. Une seule inscription par unité d'établissement est autorisée et les prestations ne sont pas cumulables.

h.     Si plusieurs enregistrements/comptes sont détectés pour la même succursale, Unilever ne prendra en compte qu'une seule inscription/compte/par succursale.

i.       Si un participant est inactif sur son compte pendant 1 an, les points Cook & Save accumulés par ce participant seront automatiquement perdus sans préavis. 

 

    2.     Cook & Save points de fidélité

a.     La participation à Cook & Save permet aux participants de gagner des points de fidélité Cook & Save sur le site Web de l'UFS, l'application UFS, via les sites Web des grossistes qui fournissent une application Cook & Save ou via les boutiques en ligne des partenaires participants. Les participants peuvent ensuite profiter de toutes sortes d'offres en échangeant ces points de fidélité Cook & Save contre des produits participants.

b.     Les points commencent par une inscription valide, et les points sont gagnés sur les achats de produits UFS sur le site Web d'UFS, via l'application UFS ou via le site Web des grossistes qui fournissent une application Cook & Save, indiquant combien de points peuvent être gagnés pour des achats spécifiques.

c.      Seules les commandes effectivement livrées et payées sont éligibles aux points de fidélité Cook & Save, sauf indication contraire.

d.     Les points de fidélité Cook & Save accumulés sont liés au compte du participant et ne peuvent être ni transférés, ni échangés contre de l'argent ou des produits autres que ceux mis à disposition par UFS.

e.     UFS BEse réserve le droit de réduire le nombre total de points accumulés sur le compte Cook & Save en fonction des points gagnés sur les commandes passées à l'avance pour lesquelles un remboursement est demandé (par exemple, mais sans s'y limiter, les cas d'annulation totale ou partielle d'une commande, de non-livraison, de non-paiement, de retours de produits UFS commandés,  etc.)

f.       Les participants peuvent consulter leur solde de points sur le site Web de l'UFS ou sur l'application de l'UFS dans la section « Mon profil », en notant que les mises à jour en ligne ne sont pas effectuées en temps réel.

g.     Les points de fidélité Cook & Save peuvent être gagnés chaque année du 1er janvier au 31 décembre à minuit. Si la durée de validité des points est limitée, UFS BEl'indiquera explicitement sur le site web de l'UFS, via l'application UFS ou via le site web des grossistes qui mettent à disposition une application Cook & Save.

h.     Les points de fidélité Cook & Save ne peuvent être échangés contre des prix que via le site Web www.ufs.com/club. Un participant peut échanger jusqu'à 50 codes uniques par 24 heures et accumuler et échanger jusqu'à 100 000 points par année civile.

i.       UFS BEs'efforce de livrer les prix dans un délai de 3 à 4 semaines à l'adresse de livraison indiquée par le participant, sous réserve de disponibilité. Ces prix sont personnels, non transférables et ne peuvent être échangés contre de l'argent.

j.       UFS BEse réserve le droit de modifier les prix disponibles et/ou la notation requise à tout moment et sans préavis.

 

    3.     Obligations et indemnisation

a.     Le Participant est seul responsable de fournir des informations exactes, complètes et à jour lors de son inscription et de sa participation au Programme d'économies Cook & Save et doit également mettre à jour ces informations dès que possible en cas de changement.

b.     UFS BEne peut être tenu responsable de toute conséquence, perte ou dommage résultant d'informations erronées, incomplètes ou périmées concernant le participant. 

c.      En participant à ce programme de fidélité, le membre déclare par la présente qu'il a le droit de collecter les points de fidélité Cook & Save sur le compte utilisé, d'échanger des points et de faire livrer les prix collectés à l'adresse indiquée. Si le participant n'a pas acheté les produits à ses frais, il déclare également qu'il dispose de toutes les autorisations et de tous les droits nécessaires pour participer à ce programme de fidélité.

d.     Le participant s'engage à indemniser UFS BEdans son intégralité contre toute réclamation, y compris, mais sans s'y limiter, les réclamations de tiers relatives à l'accumulation illégale de points de fidélité Cook & Save, à l'échange de points de fidélité Cook & Save et à la livraison des prix enregistrés.

e.     UFS BEdécline toute responsabilité en cas de problèmes, dysfonctionnements, erreurs ou défauts liés à la plateforme numérique ou à l'utilisation d'Internet dans le cadre du programme de fidélité Cook & Save. Cela inclut, mais sans s'y limiter, les défaillances techniques, les interruptions, les retards, les failles de sécurité, la perte de données ou toute autre forme de dysfonctionnement ou de problème pouvant survenir lors de la participation au Programme de récompenses. Le participant reconnaît et accepte que l'utilisation de la plateforme numérique comporte des risques sur Internet, et UFS BEne peut en aucun cas être tenu responsable de tout dommage ou perte résultant de tels éléments. Le participant est encouragé à prendre les précautions appropriées, telles que la mise à jour du logiciel, la sécurisation des mots de passe et la protection des informations personnelles lors de l'utilisation de la plateforme numérique.

 

    4.    Abus et fraude  

UFS BEse réserve le droit d'annuler ou de mettre fin à la participation des participants soupçonnés d'abus, de fraude ou de tout autre acte non autorisé en relation avec Cook & Save. Dans de tels cas, tous les points et prix accumulés peuvent être retirés ou annulés.

 

    5.    Résiliation du programme Cook & Save

UFS BEse réserve le droit de résilier, suspendre ou modifier le programme de fidélité Cook & Save à tout moment et pour quelque raison que ce soit sans préavis aux participants. Dans ce cas, les points expireront automatiquement et irrévocablement. Toute modification ou résiliation du programme de fidélité Cook & Save sera publiée sur le site Web d'UFS, l'application UFS ou via les sites Web des grossistes qui fournissent une application Cook & Save.

 

    6.    Modifications

UFS BEpeut modifier les présentes conditions générales à tout moment, et toute modification sera publiée sur le site web www.ufs.com/club. Il est de la responsabilité des participants de vérifier régulièrement les conditions générales pour les mises à jour.

 

    7.    Propriété Intellectuelle

Les participants ne doivent pas enfreindre les droits de propriété intellectuelle d'Unilever, y compris les noms de marque, les logos, les marques de commerce, les images et autres contenus connexes. Cela inclut, mais sans s'y limiter, la copie, la distribution, la modification ou la reproduction de ces documents.

 

    8.    Communication

Unilever peut informer les participants par e-mail ou par tout autre moyen de communication des informations pertinentes relatives à Cook & Save. Les participants doivent s'assurer que leurs coordonnées sont à jour et correctes, comme stipulé dans la clause 3 des présentes conditions.

 

    9.    Données personnelles

La participation au programme de fidélité Cook & Save, l'utilisation du site Web UFS et de toutes les applications, logiciels, données, produits, concours, tirages au sort et tout autre service qui vous est fourni par Unilever Food Solutions UK sur, à partir ou via le site Web UFS et/ou l'application UFS (collectivement, les « Services ») sont soumis aux conditions d'un accord juridique entre le Participant et Unilever. En plus des Conditions d'utilisation, l'accord juridique comprend (i) la Politique de confidentialité  et (ii)  la Politique  en matière de cookies  (collectivement dénommées la « Politique d'Unilever »). En cas de conflit entre les Conditions d'utilisation et d'autres politiques d'Unilever, les Conditions d'utilisation des Services prévaudront.

 

    10.    Divers

Si une partie des présentes conditions est jugée invalide ou inapplicable, cela n'affectera pas la validité et l'applicabilité des autres dispositions. Le programme de fidélité Cook & Save n'est pas destiné à la revente de produits, et les participants ne peuvent pas acheter de produits pour la revente.

 

    11.    Droit applicable et juridiction compétente

Les présentes conditions sont régies par le droit belge. En cas de litige relatif aux présentes conditions ou à la participation au programme de fidélité Cook & Save, les tribunaux de Bruxelles seront seuls compétents.

1. Quand puis-je recevoir ma commande ?

Les commandes sont traitées une fois par semaine et envoyées selon le schéma suivant:

  • Vous commandez des cadeaux en semaine 1
  • Ensuite nous traitons votre commande en semaine 2
  • Vous recevez votre commande en semaine 3

2. Je ne peux plus m’enregistrer ?

Cela peut être expliqué par différentes raisons:

  • Êtes-vous sûr d’être enregistré avec cette adresse mail? C’est possible que votre ordinateur remplisse automatiquement une mauvaise adresse.

Êtes-vous toujours enregistré sur l’action Cook&Save? : cela se fait uniquement via https://www.unileverfoodsolutions.be/fr/creer-un-profil.html.

  • Êtes-vous sur le bon site web? Vérifiez que vous n’êtes pas sur le site des Pays-Bas en tant que belge, ou vice versa.
  • Votre mot de passe est peut-être trop faible à regardez le point “établir votre mot de passe” pour les critères du mot de passe
  • Au cas où aucune des raisons ci-dessus ne solutionne votre problème, contactez-nous sur cooksave@smidt-imex.com3.

3. Etablir un nouveau mot de passe ne fonctionne pas ?

Un mot de passe doit, pour des raisons de sécurité, répondre aux conditions suivantes:

  • Minimum 8 caractères
  • Combination de chiffres et de lettres
  • Au moins 1 majuscule
  • 1 signe comme ?!&$

Le système peut refuser votre connexion si votre mot de passe ne respecte pas ces critères.

Vous pouvez adapter votre mot de passe via https://www.unileverfoodsolutions.be/fr/reinitialiser-mot-de-passe.html.

4. Qui devons-nous contacter ?

5. Je ne vois plus mes points ?!

Pas de panique ! Vous n’allez pas perdre soudainement vos points. Les explications possibles sont :

  • Est-ce que vous vous connectez avec un nouvel appareil ? Cela prend un peu de temps pour charger votre solde de points. Essayez de rafraichir la page.
  • Vous êtes peut-être connecté avec un autre compte ? Vos points seront sur ce compte-là.
  • Vous avez déjà mis des cadeaux dans votre panier, vos points sont donc « utilisés » même si vous n’avez pas encore confirmé votre commande.

Vous ne voyez toujours pas vos points ? Prenez contact avec nous via cooksave@smidt-imex.com

6. Stickers avec des codes illisibles ou inexistants ?!

Prenez une photo et envoyez-là nous à cooksave@smidt-imex.com. Nous rajouterons les points qui auraient dû fonctionner.

7. Certains produits ont des stickers sur l’emballage et d’autres pas ?!

La plupart des produits participent à l’action Cook&Save. Certains produits ont des codes sur l’emballage et d’autres ont des codes sur le site web lorsque vous les commandez. Vous pouvez facilement vérifier cela sur le site web via https://www.unileverfoodsolutions.be/fr/produits.html.

8. Codes qui ne fonctionnent pas ?!

  • Les codes utilisent des lettres majuscules, pas des minuscules.
  • Certains caractères se ressemblent : 0 (zéro) et O (majuscule o), G et 6, V et U
  • Vous ou un de vos collègues avez déjà utilisé le code. Chaque code est unique et ne peut être utilisé qu’une seule fois.
  • Au cas où aucune des raisons ci-dessus ne solutionne votre problème, contactez-nous sur cooksave@smidt-imex.com Nous vérifierons qu’il n’y ait eu aucune faute technique sur le code.

9.  Pouvons-nous fermer un compte ?

Nous pouvons bloquer un compte. Nous vous demandons d’abord de contacter votre représentant qui nous fera la demande. Dès lors, nous serons sûrs que cette demande provient du propriétaire du compte.

10. Pouvez-vous transférer vos points sur un autre compte ?

Nous pouvons transférer vos points vers un autre compte. Mais nous vous demandons aussi de d’abord prendre contact avec votre représentant qui nous fera la demande. Dès lors, nous serons sûrs que cette demande provient du propriétaire du compte.

11. Est-ce que les points ont-ils une date de péremption ?

Oui, les points sont valables jusqu’à la date de fin d’action. Celle-ci est toujours bien communiquée sur la page où vous vous enregistrez sur notre site web.

 

Domicile
Produits
Favorites
Cart
Menu