Menu
Points
Entrées et plats principaux au menu

1.Donnez une place aux végétariens entre tes entrées et tes plats principaux

Saviez-vous qu'un Belge sur trois mange végétarien au moins une fois par semaine* ?

Ne mettez donc pas vos plats végétariens à part sur votre menu. Vos invités pensent que le veggie est une option à part entière. Montrez-leur que vous pensez la même chose.

*EVA / ProVeg VZW,, Vleesconsumptie in België blijft verder dalen, 2022

Logo ou icônes sur le menu, feuille verte

2. Utilisez des icônes

Les végétariens et les végétaliens veulent voir en un coup d'œil ce que vous pouvez leur préparer. Grâce à des icônes claires, vous pouvez facilement les guider vers les bons plats.

Noms originaux sur le menu

3. Des noms qui donnent envie

Une portion de boulettes de légumes semble beaucoup moins savoureuse qu'une portion de boulettes d'incroyance. Un nom original donne à vos clients l'impression de commander un repas complet plutôt qu'une simple alternative végétarienne. C'est vous qui connaissez le mieux vos clients. Proposez toujours un nom qui soit amusant tout en restant compréhensible. Vous cherchez d'autres sources d'inspiration ?

Des adjectifs pour les plats

4. Inspire avec des mots délicieux

Croustillant, frais, fait maison... Trouvez les mots justes pour décrire votre plat. En cas de doute, les clients se laissent souvent guider par votre description. Trouvez ce qui distingue le plat. Concentrez-vous sur les saveurs que vous ajoutez, et non sur celles que vous laissez de côté.

Domicile
Produits
Favorites
Cart
Menu