Menu
Points

Une marque née dans l’épicerie fine et mûrie dans la cuisine professionnelle : c’est à la modestie de ses origines que Hellmann’s doit sa popularité auprès des chefs. Depuis 1905.

Hellmann’s est une marque mondiale aux origines modestes. Richard Hellmann a ouvert son épicerie fine en 1905, au cœur de New York, sur la Columbus Avenue de Manhattan. Son nom a acquis une notoriété rapide. Notamment la mayonnaise Blue Ribbon de Hellmann’s, portant le petit nœud bleu bien connu. L’équilibre de ses ingrédients garantissait la saveur et la structure les plus onctueuses, en faisant un produit favori des New-Yorkais au début du 20e siècle.

Qualité dans l’originalité

Qualité dans l’originalité

Les clients de Hellmann’s appréciaient la qualité de sa gamme de produits et la saveur de ses sauces préparées selon ses propres recettes. Cette recherche de la perfection dans le goût et la qualité dans l’originalité ont toujours été préservées. Même lorsque Hellmann’s est devenue une marque mondiale, l’ombre de Richard Hellmann a continué de flotter sur la société. L’esprit d’entreprise d’un homme qui tenait compte des intérêts du commerçant comme de ceux du client et savait toujours équilibrer au mieux le prix et la qualité.

Plus simple et meilleur

Plus simple et meilleur

Hellmann’s est devenue un grand classique chez les professionnels de la restauration et leurs clients. Les sauces et assaisonnements de Hellmann’s sont synonymes de qualité. Trouvant leurs origines dans l’esprit d’entreprise et le travail en cuisine, les produits de Hellmann’s se distinguent non seulement par leur prix et leur qualité, mais aussi par la rapidité et la commodité d’utilisation. C’est pourquoi les produits de Hellmann’s conviennent parfaitement aux services de la restauration.  

Les sauces, assaisonnements et pâtes à tartiner sont autant d’aromatisants parfaits et de haut niveau qui ont leur place dans toutes les cuisines. Des sandwiches aux salades et des plats d’hiver aux assiettes estivales, Hellmann’s ajoute de la valeur, facilite le travail en cuisine et renforce la satisfaction du client.

Soin de la préparation

Soin de la préparation

Une petite épicerie fine de New York devenue une marque mondiale de la cuisine : cette évolution peut donner le vertige. Mais Hellmann’s est restée ce qu’elle a toujours été : une marque de produits préparés avec soin. Si l’idée est née en 1905, la philosophie qui l’anime est intemporelle. C’est la raison pour laquelle tant de chefs et de professionnels de la restauration aiment travailler avec Hellmann’s. Une marque née dans l’épicerie fine et mûrie dans la cuisine professionnelle.

Domicile
Produits
Favorites
Cart
Menu