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Voici les réponses aux questions les plus fréquentes à propos des problèmes de connexion

1. Je n’arrive plus à me connecter

Il peut y avoir plusieurs raisons: 

  • Êtes-vous sûr de l’adresse email utilisée ? Votre ordinateur utilise peut-être automatique une mauvaise adresse email.
  • Êtes-vous inscrit au programme de loyauté Cook&Save ? Faites-le ici.
  • Êtes-vous connecté sur le bon site ? Vérifiez que l’URL soit bien unileverfoodsolutions.be et pas unileverfoodsolutions.fr.
  • Votre mot de passe n’est peut-être pas assez sécurisé (voir question 2 : créer un mot de passe)
  • Si ce n’est pas le cas, prenez contact avec cooksave@smidt-imex.com

2. Ou puis-je réinitialiser mon mot de passe?

Votre mot de passe peut être modifié ici.

3. J’ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire?

Le plus simple est de le réinitialiser, complétez votre adresse email et cliquez sur “Mot de passe oublié”. Suivez ensuite les consignes par email.

4. Je n’arrive pas à réinitialiser mon mot de passe.

Votre mot de passe doit remplir certaines conditions:

  • Combinaison de lettres et chiffres
  • Au moins une lettre majuscule
  • Au moins un signe spécial comme ?!&$ 
  • Au moins 8 signes

Le système peut refuser si votre mot de passe ne remplit pas ces conditions.

5. J’ai oublié mon adresse email, que dois-je faire?

Pour des raisons de sécurité, nous ne partageons pas d’adresse email. Le plus facile est d’essayer plusieurs adresses emails. Si ce n’est pas la bonne, le système vous dira qu’il n’y a pas de compte lié à cette adresse email-là.

6. J’ai essayé les étapes du dessus mais j’ai encore des problèmes.

Afin de vous aider, pourriez-vous nous partager:

  • Une capture d’écran du message d’erreur
  • Une description de l’erreur

Envoyez ceci par email UfsBe.Services@unilever.com afin que nous puissions résoudre votre problème.

7. Puis-je bloquer/supprimer mon compte?

Nous pouvons le faire. Prenez contact avec votre représentant qui s’en occupera. De cette manière, nous sommes sûrs que nous supprimons le compte en présence de celui qui l’a créé. 

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez Unilever Food Solutions par email UfsBe.Services@unilever.com ou par téléphone en formant le 0800 16 121. Bien entendu, votre représentant Unilever Food Solutions est aussi prêt à répondre à vos questions.

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