1. Je n’arrive plus à me connecter
Il peut y avoir plusieurs raisons:
- Êtes-vous sûr de l’adresse email utilisée ? Votre ordinateur utilise peut-être automatique une mauvaise adresse email.
- Êtes-vous inscrit au programme de loyauté Cook&Save ? Faites-le ici.
- Visitez-vous la bonne version nationale de notre site ? Vous n'êtes peut-être pas enregistré en Belgique mais en France. Vous êtes enregistré en Belgique pour le programme de fidélité Cook & Save ? Vérifiez que l’URL soit bien unileverfoodsolutions.be et pas unileverfoodsolutions.fr.
- Votre mot de passe n’est peut-être pas assez sécurisé (voir question 4 : créer un mot de passe)
- Si ce n’est pas le cas, prenez contact avec ufsbe.services@unilever.com
2. Où puis-je réinitialiser mon mot de passe?
Votre mot de passe peut être modifié ici.
3. J’ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire?
Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès aux mots de passe. La manière la plus simple de récupérer votre mot de passe oublié est de le réinitialiser. Il vous suffit de saisir votre adresse e-mail sur la page de réinitialisation du mot de passe et vous pourrez bientôt vous reconnecter. Si cela ne fonctionne pas via cette page, vous pouvez nous contacter à l'adresse ufsbe.services@unilever.com pour réinitialiser le mot de passe.
4. Je n’arrive pas à réinitialiser mon mot de passe.
Votre mot de passe doit remplir certaines conditions:
- Combinaison de lettres et chiffres
- Au moins une lettre majuscule
- Au moins un signe spécial comme ?!&$
- Au moins 8 caractères
Le système peut refuser si votre mot de passe ne remplit pas ces conditions.
5. J’ai oublié mon adresse email, que dois-je faire?
Pour des raisons de confidentialité, nous ne partageons pas les adresses e-mail. La manière la plus simple de découvrir quelle adresse e-mail vous avez utilisée est de vous connecter avec l'adresse e-mail que vous pensez avoir utilisée sur notre site web. Si l'adresse e-mail n'est pas enregistrée, le système indiquera : "Nous n'avons trouvé aucun compte associé à cette adresse e-mail", ce qui signifie que ce n'est pas la bonne adresse e-mail. Si après plusieurs tentatives vous ne trouvez toujours pas la bonne adresse e-mail, contactez Unilever Food Solutions par e-mail à ufsbe.services@unilever.com ou par téléphone au 0800 16 121. Ils essaieront de trouver la bonne adresse e-mail avec vous.
6. J’ai essayé les étapes du dessus mais j’ai encore des problèmes.
Afin de vous aider, pourriez-vous nous partager:
- Une capture d’écran du message d’erreur
- Une description de l’erreur
Envoyez ceci par email UfsBe.Services@unilever.com afin que nous puissions résoudre votre problème.
7. Puis-je bloquer/supprimer mon compte?
Nous pouvons le faire. Prenez contact avec votre représentant qui s’en occupera. De cette manière, nous sommes sûrs que nous supprimons le compte en présence de celui qui l’a créé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?
Contactez Unilever Food Solutions par email à UfsBe.Services@unilever.com ou par téléphone au 0800 16 121. Votre représentant Unilever Food Solutions est également disponible pour répondre à vos questions.